Calculateur du RSI

Calculez combien Evreka peut améliorer vos investissements

Calculateur avancé de retour sur investissement
Solutions logicielles

Intelligence

Consultez Evreka Intelligence pour gagner en efficacité à chaque étape.

Comment nous aidons

Grâce à Evreka Intelligence, les niveaux d’utilisation et les scores de performance sont toujours sous contrôle. Vous obtenez les meilleures recommandations pour accroître l’efficacité à chaque étape du processus. Les capacités d’Evreka Intelligence existent pour aider les gestionnaires dans la cuisine de chaque type d’opération. Chaque solution fournie est prête à être utilisée avec intelligence, quel que soit le type d’opération.

Il est très facile d’affecter des ressources optimales grâce à l’analyse spatiale. Grâce à la gestion intelligente des événements, vos yeux sont toujours sur le terrain afin d’obtenir les meilleures actions ! Les solutions logicielles et matérielles d’Evreka continuent d’être utilisées de manière intégrée pour vous donner un contrôle total. Vous pouvez compter sur Evreka Intelligence pour préparer des études de prix, segmenter vos clients, ou siroter une tasse de café sans aucune interruption du terrain.

  • Optimisation dynamique des routes

    Basé sur des données précises et des informations sur le trafic, l’outil de routage dynamique d’Evreka automatise le processus de collecte des déchets avec les directions les plus courtes pour garantir une efficacité maximale de la flotte. Lorsque votre flotte prend la route, vous pouvez facilement suivre chaque étape de l’opération de collecte des déchets en temps réel grâce à la plateforme tout-en-un Evreka. Une urgence est survenue ? Pas de problème, vous pouvez facilement assigner une tâche instantanée à l’équipe et en vérifier le statut à tout moment. Notre plateforme vous permet de communiquer avec votre équipe et de la gérer facilement sur un seul écran. La fonction de routage dynamique peut être utilisée pour toutes les opérations, de la collecte municipale à la location de bennes, et non pour un seul type d’opération de collecte de déchets. Parce qu’Evreka est flexible, il est possible de développer des solutions qui répondent aux besoins actuels des gestionnaires !

    Cliquez pour télécharger la page d’accueil
  • Carte thermique pour les événements importants

    Il est possible de voir une carte thermique pour les événements les plus critiques de votre entreprise. Les gestionnaires peuvent accéder à des données telles que la fréquence d’une tâche à effectuer, les poubelles à retirer, la performance moyenne d’achèvement des tâches, la répartition des efforts pour un client, etc. L’utilisation des bacs dans les endroits où les véhicules ont le plus d’accidents, le moment où les plaintes sont les plus fréquentes, ou l’emplacement des citoyens ; indépendamment de tous ces événements, l’analyse des cartes thermiques, peut être utilisée. La fonction de carte thermique peut être ajoutée au module que les gestionnaires recevront d’Evreka. En comprenant l’état actuel des opérations, les gestionnaires peuvent maximiser leur utilisation des activités à valeur ajoutée, avoir une vision claire de l’infrastructure des déchets et atteindre l’excellence opérationnelle. Avec Evreka Smart-Heat Map for Important Events, chaque type d’opération dans la collecte des déchets peut être suivi sans effort !

  • Optimisation des itinéraires en fonction de la capacité

    Dans tous les types d’opérations de collecte de déchets et de nettoyage urbain, il est possible d’intégrer les limitations de capacité existantes ou d’optimiser les capacités grâce aux algorithmes d’Evreka. Les dépassements de capacité, les situations d’impossibilité d’exécution et les dépassements de SLA sont traités de la manière la plus intelligente. Vous pouvez gérer les opérations plus efficacement en ce qui concerne les capacités d’achèvement des tâches. Il n’y aura plus de dépassement de capacité des tâches. De plus, des améliorations et des réductions considérables sont constatées au niveau des coûts et du temps passé.

  • Économie de l’unité

    Si vous comprenez l’économie unitaire de vos opérations, vous saurez ce qu’il faut faire pour atteindre vos objectifs et ce à quoi vous devez faire attention pour que votre gestion des déchets soit la plus efficace et optimale. L’économie unitaire vous permet d’obtenir le rendement que vous attendez de vos opérations, services, itinéraires et clients et d’élaborer vos plans en conséquence. Vous pouvez suivre les efforts et l’argent que vous dépensez pour vos clients, vos services et vos itinéraires. Chaque type d’opération peut être suivi et géré efficacement et sans effort d’un point de vue économique. L’excellence opérationnelle est atteinte grâce à Evreka Smart Unit Economics !

  • Constructeur de parcours

    Le journey builder est une série d’automatismes pour la communication et le déclenchement des événements suivants. Votre flux d’activité personnalisé peut être reflété via des règles et des actions prédéterminées. Vous ne perdrez plus de temps pour agir la prochaine fois ! Il permet aux gestionnaires de visualiser et de créer des opérations dynamiques de collecte des déchets et de nettoyage urbain alimentées par l’IA. Les gestionnaires peuvent comprendre comment chaque option du parcours fonctionne et utiliser ces informations pour adapter et optimiser leurs parcours en permanence. Cette série d’automatisation permettra de mieux comprendre la nature de la gestion des déchets et, à terme, d’atteindre l’excellence opérationnelle.

    Cliquez pour télécharger la page d’accueil
  • BI & Analytique

    Les données opérationnelles, financières et de performance sont essentielles pour la continuité des services et des opérations du secteur des déchets, permettant aux clients de déterminer leur rentabilité. Avec la BI et l’Analytique développées en interne, Evreka fournit des données aux utilisateurs pour s’assurer qu’ils atteignent une valeur maximale, optimisent leurs itinéraires, définissent des stratégies de prix et des zones d’expansion, et gèrent une activité efficace. En plus de tout cela, avec les suggestions et les rapports approfondis fournis au sein de la plate-forme tout-en-un Evreka, Evreka est le plus grand soutien des gestionnaires pour augmenter leur qualité de service et prendre des décisions plus précises !

Ce que nous fournissons

Evreka Intelligence est un module développé par Evreka pour fournir des analyses de déchets, des informations commerciales et des suggestions pour améliorer l’efficacité et l’automatisation. Grâce à l’intégration des données opérationnelles, des données externes et des meilleures pratiques dans le monde entier, Evreka Intelligence apporte des niveaux de service plus élevés avec un minimum d’efforts !

Obtenez des recommandations de la meilleure technologie d’intelligence pour améliorer vos décisions. Les professionnels d’Evreka sont prêts à vous assister dans le processus de mise en œuvre.

Nous contacter télécharger un pager

Solutions connexes

Gestion des opérations

Gestion de la flotte

Gestion des actifs

ROI Calculator

Calculate how much Evreka can improve your investments

Advanced ROI calculator

Software Solutions Intelligence

Consult Evreka Intelligence for increasing efficiency at any time.

How We Help

Through Evreka Intelligence, utilization levels and performance scores are always under control. You get the best suggestions/automation to enhance efficiency at any given time. The intelligence capabilities of Evreka can be run against the background of any operation that managers want! Each solution provided is ready to be used with intelligence regardless of operation type.

Optimal resource allocation is achieved using spatial analytics, and smart event management keeps your eyes on the field anytime to help you take the best action. Evreka’s hardware and software solutions complement each other to give you full control such as smart bins being used in solid waste management. You can rely on Evreka Intelligence to prepare pricing studies, segment your customers, or sip a cup of coffee without any interruption from the field.

  • Dynamic Route Optimization

    Based on precise data and traffic information, Evreka’s dynamic routing tool automates the waste collection process with the shortest directions to guarantee the maximum efficiency for the fleet.  When your fleet takes the road, you can easily track each step of the waste collection operation in real-time through the all-in-one Evreka Platform. Smart bin sensors allow you to track the fill rate of all your containers and satisfy the needs in solid waste management. An emergency occurred? No problem, you can easily assign an instant task to the crew and check the status of it anytime you wish. Our platform allows you to communicate with your crew and easily manage them on a single screen. Dynamic routing features can be used in every operation from municipal to skip-hire, not for a single waste collection operation type. Because Evreka is flexible, solutions that fit the current needs of managers can be developed!

    Download One Pager
  • Heat Map for Important Events

    It is possible to see a heat map for the most critical events in your business. Managers can access data such as the frequency of a task to be done, which bins to be removed, average task completion performance, the effort allocation for a customer, and so on. Bin utilization places where vehicles have more accidents, the most common complaint time, or location from the citizens; regardless of all these events, heat map analysis, can be used. The heat map feature can be added-on inside the module that managers will supply from Evreka. By understanding the current status of the operations, managers can maximize their utilization of value-adding activities and get a clear understanding of the waste infrastructure and achieve operational excellence. 

    With Evreka Smart-Heat Map for Important Events, every kind of operation in the waste collection can be tracked effortlessly!

  • Capacitated Route Optimization

    In all kinds of waste collection and city cleaning operations, it is possible to integrate existing capacity limitations or optimize the capacities through Evreka algorithms. Capacity exceeding, can’t complete situations, and SLA breaching are handled in the most intelligent way. You can manage operations more efficiently concerning task completion capacities. There will be no more exceeding in task capacity. Moreover, considerable improvements and reductions are seen in costs and time spent.

  • Unit Economics

    If you understand your unit economics in the operations, you will know what to do to achieve your goals and what you need to pay attention to make your waste management the most efficient and optimal. The unit economics works to get the returns you expect from your operations, services, routes, and customers and to make your plans accordingly. You can track how much effort/money you are spending on your customers, service line, and garbage track routing. Every kind of operation can be followed and managed efficiently and effortlessly from an economic perspective. Operational excellence is achieved through Evreka Smart Unit Economics!

  • Journey Builder

    The journey builder is a series of automation for communication and triggering of the next events. Your customized business flow can be reflected via predetermined rules and actions. You won’t lose time to take action next time! It empowers managers to visualize and create dynamic AI-powered waste collection and city cleaning operations. Managers can understand how every single option in the journey is working and use these insights to tailor and optimize their journeys continually. This series of automation will lead to a better understanding of the nature of waste management, and eventually, operational excellence will be achieved.

    Download One Pager
  • BI & Analytics

    Operational, financial, and performance data are essential for the continuity of waste industry services and operations, enabling customers to determine their profitability. With BI and Analytics developed as in-house, Evreka provides data to users to ensure that they achieve maximum value, optimize their routes, define pricing strategies and expansion areas, and manage an efficient business. In addition to all these, with the suggestions and in-depth reports provided within the Evreka All-In-One Platform, Evreka is the biggest supporter of the managers in increasing their service quality and making more accurate decisions!

What We Provide

Evreka Intelligence is a module developed by Evreka to provide waste analytics, business insights, and efficiency improving suggestions and automation. Through the integration of operational data, external data, and best practices worldwide, Evreka Intelligence is bringing higher service levels with minimum effort!

Get suggestions from the best intelligence technology to enhance your decisions. Evreka’s talents are ready to assist you through the easy implementation process.

Contact us Download One Pager

Operation Management

Finance Management

Fleet Management

Asset Management

See Other Solutions